Top 5 plats de la rue délicieux et moins cher à Hanoi

By

Avec seulement 10.000 vietnam dongs, que pourriez – vous acheter pour manger à Hanoi? Pensez tout de suite aux plats de la rue à Hanoi et vous pourrez facilement trouver un bon plat qui vous fait bien content.
Ci-dessous top 5 plats de la rue les plus délicieux qui vous prennent seulement 10.000 dongs pour payer.

1.    Brioches vietnamiennes frites
Fait de la farine de blé farcie à la viande, les brioches vietnamiennes sont bien frites et coûtent de 4000 à 6000 dongs/chacune. Elles se sont servies avec pimentade ou saumure aigre-douce.

 

banhbaochien2.    Brochette de porc grillée
Avec seulement 6.000 dongs et au maximum 10.000 dongs, vous pouvez prendre une brochette de porc grillée savoureuse. En payant un supplément de 2.000, vous aurez un sandwich avec brochette de viande délicieuse.

 

thitxiennuong3.    Pancake à la banane et à la patate
Celle-ci est fait de la banane et la patate avec farine de riz. Seulement 5.000 dongs/pancake. Mais attention, ne les prenez pas trop pour une seule fois, vous en avez assez facilement.

banhchuoi_khoai

 

4.    Gâteau farci de viande de porc (Bánh Giò)
Fait de farine de riz avec farce de viande hachée et coûté de 7.000 à 10.000 dongs, ce gâteau est servi avec un peu de pimentade et poivre.

 

banhgio5.    Bánh gối
Ce gâteau est fait de la farine de riz, viande hachée et oeuf de caille. On le sert souvent avec la saumure aigre-douce, salade de papaye et des légumes frais.

banhgoi

Allez! Bon appétit!

Miam miam…….

——-

Photos: Internet

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may also like