Soupe de nouilles aux crevettes de Hai Phong

Soupe de nouilles aux crevettes de Hai Phong

By

La soupe de nouilles aux crevettes est connue depuis longtemps pour un plat typique qui fait la réputation de la cuisine Hai Phong. Ce plat est si attrayant vu non seulement le goût populaire, mais également le traitement unique de secret.

 
Les principaux ingrédients qui créent ce plat délicieux sont des crevettes de mer frais enlevées des coquilles, sautées aux oignons jusqu’à ce que toute la chair des crevettes soit bien cuite, dorée. Ajouter quelques hachis de poissons aromatique jaunes , du porc grillé au feuille “Lot Lot, des feuilles de colocase, des feuilles d’oignon vert et des tranches de tomates et l’aneth pour faire ressortir la saveur riche. Le bouillon est préparé à partir des os et des épices. La douceur de la crevette et du poisson mélangent le bouillon d’os en donnant le succès du plat.

 

Soupe de nouilles aux crevettes de Hai Phong

Les vermicelles de riz sont légèrement trempées dans l’eau chaude. Le chef présente habilement en mettant sur le bol de vermicelles de riz, quelques crevettes, du hachis de poisson, du porc grilléau feuille “Lot Lot”, quelques morceaux de légumes parfumés, tomates, aneths. On arrose enfin du bouillon chaud dans le bol pourqu’il sumerge toutes les parties du plat. Et le saveur aigre-doux qui vient du jus de tamarins est indispensable dans ce mets. Toutes les saveurs s’harmonisent bien avec l’autre pour réveiller le goût de visiteurs. N’oubliez pas de déguster le mets chaud pour apprécier pleinement tous ses saveurs.
Enfin… à table! J’assure que ce mets délicieux conquerra votre goût.
Bon appétit!

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may also like