Pour des “Fan” fidèles de café

By

Si on a envie d’avoir un espace tranquille au sein d’une vie urbaine très animée, pour laisser tomber tous les soucis au quotidien, pour se reposer après des heures de travail fatiguant ou bien pour contempler l’apparence profonde et intime de Hanoi, et qu’on est un « fan » fidèle de café, il est certain qu’on ne manque jamais les 3 adresses ci-dessous.

  1. Avalon Café Lounge.

487498_10151546007479534_121450865_n

 

Trôné dans une situation géographique propice, Avilon fascine les clients par un espace  luxueux et élégant. Ici, vous pouvez profiter d’une aise que vous ne trouvez nulle part. Chaque étage de l’Avalon a un style de décor complètement différent : des chaises de luxe, des tables avec des dessins de fantaisie, des lampes d’une lueur chaude dans toute la pièce.

ava2anh 1-d1f9d

Avalon se divise en différents espaces. L’espace de la 4ème étage est simple, élégante mais ne manque pas la subtilité. La 5ème étage apporte le style luxe et moderne, mais aussi pleine de familier. Au 6ème étage, les clients peuvent choisir librement l’espace approprié à leur goût : un espace ouvert, et harmonieux avec la nature extérieure.

noi-that-trong-quan

Assis dans un tel espace, vous aurez occasion de contempler le panorama de Hanoi, de laisser tomber les pressions, les tristesses au quotidien.

  1. City View café

20120405_a2

Situé  au dernier étage de l’immeuble « Ham Ca Map », City View est un endroit où vous pouvez siroter une tasse de café, un cocktail ou un verre de jus, ainsi qu’écouter de la musique, ou contempler le lac de Hoan Kiem. C’est aussi l’endroit idéal où vous pouvez avoir une vue panoramique sur le lac pendant les fêtes nationale, où les nombreuses activités ont lieu comme le feu d’artifice  dans le Nouvel An, où certains programmes de musique ont lieu en dessous de la place à côté de City View.

phao-hoa-ha-noi

  1. Rooftop café

Vous seriez nerveux, quand vous devez rester un peu long dans l’ascenseur pour y arriver. Mais, d’ici, vous aimeriez contempler le Hanoi très beau et romantique.  C’est aussi un grand espace pour les amoureux.

1288690071-image003

Quelle joie de respirer l’air frais, de passer des moments inoubliables dont vous ne profitez nulle part.

hn-drink-rooftop5

 

Le décor intérieur de Rooftop Café est très luxueux, chaleureux mais aussi très romantique. La répartition de l’éclairage professionnel, la gamme de la lumière et l’obscurité créent un espace artistique avec de belles peintures.

Rooftop-cafe v-i-p-section

En voyant la capital en haut, vous pouvez déguster un cocktail très savoureux au bar. C’est un plaisir simple que vous pouvez vous offrir lors des soucis au quotidien.

 

 

 

Leave a Comment

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

You may also like