restaurant-vietnam-grenoble

Meilleurs restaurants vietnamiens à Grenoble: O Bo Bun et VietN’Go

By

Vous bénéficiez de nombreuses offres spéciales dans le cadre du partenariat entre Asiatica Travel et deux meilleurs restaurants vietnamiens à Grenoble appelés Obobun et VietN’Go.

Si vous aimez la cuisine vietnamienne et vous habitez à Grenoble, Obobun et VietN’Go sont deux adresses incontournables pour les adeptes des plats vietnamiennes authentiques et de qualités. Connus à Grenoble comme des meilleurs, Obobun et VietN’Go sont appréciés par les clients locaux par la fraîcheur et les saveurs authentiques des plats proposés. À Grenoble, on mange comme les Vietnamiens!!!

On y trouve des plats aux saveurs généreuses et riches en odeurs qui nous plongent vraiment dans la gastronomie typique du Vietnam. Ces 2 restaurants vous proposent ainsi la vente à emporter!!!

Le meilleur Bo Bun (même à emporter) de la région de Grenoble

restaurant-vietnamien-grenoble(2)
Là où on vas se régaler chaque fois les plats vietnamiens nous manquent!

Situé à 17 rue Saint Jacques, Obobun nous invite à jouir d’un aventure gustatif au coeur duquel se trouve le fameux Bo Bun. Il s’agit d’un plat traditionnel complet, équilibré et bien servi dans un cadre contemporain. En outre, le restaurant nous propose une variété de compositions d’excellentes spécialités vietnamiennes. On y trouve les autres plats typiques de la cuisine vietnamienne tels que les rouleaux de printemps ou les nems au choix. Il existe également le Bo Bun végétarien – Bo Bun au Tofu 5 épices pour mieux répondre aux attentes des clients. Bon à noter: Obobun est ouvert du lundi au samedi de 11h30 à 15h et de 18h à 21h30.

restaurant-vietnam-grenoble(4)

L’accueil est super agréable et chaleureux s’accompagnant d’une décoration soignée. Tout est fait maison et les produits sont frais avec un très bon rapport qualité – prix en plus.
En faveur du développement durable, Obobun tente ainsi de réduire au maximum les emballages en plastique pour respecter notre environnement. La plupart de ses emballages sont recyclables!

restaurant-vietnam-grenoble(1)

VietN’Go ou le meilleur cuisine de rue à Grenoble

restaurant-vietnam-grenoble(3)

Pas très loin de Obobun, situé à 8 rue Lesdiguières, VietN’Go (Eat Viet and Go) est un marque connu pour les grenoblois aimant des plats rapides vietnamiens de qualité et faits maison tels que les nems, les samoussa, les rouleaux de printemps, etc. Quelle bonne odeur en entrant, pas celle de la “vieille” huile de friture que l’on peut retrouver dans plusieurs lieux de restauration rapide, nous apporte sans aucun doute l’appétit. Faites attention, VietN’Go est ouvert du lundi au samedi aux horaires suivants: de 9h00 à 15h00 et de 16h30 à 20h30!

En effet, les clients le découvrent par hasard mais ils y retournent pour toujours par envie grâce à sa cuisine généreuse et sincère. Elle vous fera découvrir les merveilles de la gastronomie de rue vietnamien dans un cadre exceptionnel et convivial. Les clients potentiels sont plutôt des acheteurs qui mangent à domicile, à l’occasion des repas d’affaires ou d’événements.

De plat en plat avec le service au top, VietN’Go vous emmène au rythme de toutes les odeurs que dégagent la cuisine de rue vietnamienne et de ses goûts extraordinaires qui incarne parfaitement l’âme culinaire des amoureux de bon plat.

restaurant-vietnam-grenoble(5)

Bref, en coopérant avec Obobun et VietN’Go, Asiatica Travel voudrait vous aider à y découvrir les saveurs subtiles et parfumées de la cuisine vietnamienne avec une bonne promotion et à bénéficier les voyages économiques avec notre agence.

Précisément, dans le cadre de cette coopération étroite, nos chers clients bénéficieront d’une promotion d’achat exceptionnelle “deux au prix d’un” pour vous régaler à bas prix chez Obobun et VietN’Go. À l’inverse, les clients de ces deux restaurants, vous gagnerez une remise immédiate de 45$ pour votre voyage avec Asiatica.

Bon voyage et bon appétit!

Leave a Comment

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

You may also like