Horoscope de l’année du coq 2017

By

Quel est votre signe?

Quel que soit votre signe, découvrez comment chaque signe du zodiaque chinois doit se comporter pendant l’année du Coq

 
Pendant l’année du Coq, les individus prennent conscience de leurs qualités, tout en attendant des autres qu’ils les reconnaissent. C’est souvent une année troublée pendant laquelle les groupes commencent à s’organiser, les minorités s’agitent pour réclamer le respect de leurs droits. Agitation, grèves et affrontements au sein d’une communauté affectent un pays, puis un autre, et on assiste à des explosions de mécontentement dans le monde entier. Si certains secteurs de l’industrie marquent un net recul durant cette période, d’autres domaines connaissent une grande prospérité. C’est le cas des biens de consommation destinés à une utilisation individuelle immédiate comme la confection, les produits de beauté et la bijouterie.

Rester en forme

La forme est en vedette durant l’année du Coq et tous ceux qui travaillent dans les domaines liés au sport ou aux activités physiques enregistrent de belles rentrées d’argent. L’année est favorables aux hôtels, aux restaurants et aux fournisseurs de boissons et d’alcools. En règle générale, le style personnel joue un rôle important durant l’année du Coq. C’est  une période où il convient de ne pas trop compter sur les autres.

Les années du Coq : 1897, 1909, 1921, 1933, 1945, 1957, 1969, 1981, 1993, 2005, 2017, 2029

 

 L’Année du Coq Signe par Signe

Le Rat : Des déconvenues. Confrontations avec des responsables de l’autorité, en particulier sur le plan professionnel. Surveillez vos finances.

Le Bœuf : Votre santé risque de vous poser des problèmes, mais pour le reste, l’année sera excellente. Aventures amoureuses.

Le Tigre : Ce n’est pas une de vos meilleures années. Des difficultés en perspective et des relations chaotiques. Choisissez bien vos amis.

Le Lapin : Une certaine tristesse devrait envahir votre vie. Vous aurez besoin d’un ami en attendant de meilleurs moments.

Le Dragon : Si les choses ne tournent pas tout à fait comme vous le désirez, pourquoi vous faire du souci ? L’avenir sera meilleur.

Le Serpent : Excellentes perspectives, que ce soit en amour ou sur le plan professionnel. Sachez profiter au mieus de toutes les opportunités.

Le Cheval : Vous aurez tendance à avoir une vue cynique des événements. Instinctivement, vous vous tiendrez à l’arrière-plan.

La Chèvre : Année très satisfaisante, avec des avancées et des défis inattendus dont vous saurez étonnamment profiter. .

Le Singe : Année d’intense activité, des opportunités vous pousseront en avant. Faites des plans à long terme : ils aboutiront.

Le Coq : Cette année apportera des récompenses à vos efforts passés. Reconnaissance de votre travail. Perspectives amoureuses très positives.

Le Chien : Année de succès modéré, avec des hauts et des bas. Rien à voir avec l’année passée qui fut une période de repos.

Le Cochon : Quelques succès en réserve, votre position devrait s’améliorer. A vous de savoir profiter au maximum des occasions.

Source: http://apprendre-voyance.com/lannee-du-coq

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may also like