Café aux oeufs de Hanoi

Café aux oeufs de Hanoi

By

Vietnam est célèbre depuis longtemps pour un pays des cafés les plus meilleurs du monde. Il existe en fait une grande variété de café au Vietnam. Et Hanoi est considéré comme le centre de la culture du café du pays. Alors, une fois y arrivé, personne ne veut rater l’occasion de déguster un café aux oeufs, une spécialité de Hanoi. C’est assez étrange pour vous, non? Je suis sûr que vous n’avez pas encore le goûté chez vous.
Il s’agit d’un mariage parfait du café avec un jaune d’œuf fouettée. Voilà, c’est la recette à vous offrir.

 

Ingrédients pour une tasse de café aux oeufs en complet :

1 tasse de café noir bien chaud
1- 2 jaunes d’oeufs de poulet très frais
Lait concentré
1,5 c.s. de sucre en poudre
1/2 c.c de café instantané dilué dans 1 c.s. d’eau chaud

 

Café aux oeufs de Hanoi
Réalisation :

-Battez les jaunes d’oeuf avec le sucré par la main ou un batteur électrique jusqu’à ce que le mélange devienne plus clair, bien onctueux et les odeurs parfumées comme le pain.
-Versez le café noir instantané dilué très chaud dans une tasse, ajoutez un peu de lait concentré et ajoutez ensuite délicatement la mousse à l’oeuf sur le café. On va voir la mousse d’oeuf sur le visage de la tasse.
-L’odeur d’oeuf et l’arôme du café font sa propre saveur du café. Vous devriez le prendre en chaud et aussitôt pour sentir son goût.
En buvant, il faut remuer la mousse lentement, mettre chaque petite cuillère à sa bouche pour faire fondre l’oeuf battu, répartis saveur.

 

 

Café aux oeufs de Hanoi
Bonne dégustation!

Leave a Comment

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

You may also like